redirect.alert.null
La fonctionnalité Java de votre navigateur est désactivée. Activez-la pour apprécier toutes les fonctionnalités de notre site
Un mélange d’ingrédients clés qui favorise l'uniformité du teint, atténue les irrégularités pigmentaires et les taches tenaces.
Nous avons de meilleures solutions pour votre Peau mixte & Boutons.
Vous souhaitez connaître quels produits conviennent à votre type de peau et vos besoins ?
Réduit l'hyperpigmentation
Estompe les taches brunes
Homogénéise le teint
Le Sérum Anti-Taches CLINICAL, à la fois puissant et doux pour la peau, cible différents types d'hyperpigmentation comme les taches brunes, grises et celles dues au soleil.
Sa formule polyvalente agit à différents niveaux pour lutter contre l'hyperpigmentation. Au fur et à mesure des applications, ce soin agit sur l'hyperpigmentation, unifie le teint et prévient l'apparition de futures taches.
Pour un teint plus homogène et moins de taches brunes
Estompe visiblement les hyperpigmentations
Cible les causes des hyperpigmentations non souhaitées
Un soin sera toujours plus efficace s'il est adapté à votre type de peau.
Lavez votre visage avec un nettoyant doux puis attendez 15 à 30 minutes. Votre peau vous semble plutôt...
Bakuchiol Ingrédient régénérant d'origine végétale. Renforce l'efficacité du rétinol.
Niacinamide (vitamine B3) Hautement régénérante, elle améliore la qualité de la peau : réduction des pores, homogénéisation du teint, lissage des ridules.
Ingrédients : Aqua, Niacinamide (skin-restoring), Glycerin (skin-replenishing), dicA cimaxenarT (skin-conditioning/brightening), C13-15 Alkane (solvent), Caprylic/Capric Triglyceride (skin-replenishing), Dicaprylyl Carbonate (emollient solvent), Ethyl Macadamiate (skin-softening), Behenyl Alcohol (texture enhancer), Glyceryl Stearate (emulsifier), Butylene Glycol (hydration), Silybum Marianum Seed Oil (non-fragrant antioxidant plant oil), Tocopherol (vitamin E/antioxidant), Lactobacillus/Coconut Fruit Juice Ferment Filtrate (skin-replenishing/skin-soothing/antioxidant), Lecithin (skin-restoring), Bakuchiol (skin-restoring/antioxidant), Xanthan Gum (texture enhancer), Caprylyl Glycol (emollient), Hydrogenated Lecithin (skin-restoring), Allantoin (skin-soothing), Glycine Soja (Soybean) Oil (non-fragrant antioxidant plant oil), Hexylene Glycol (solvent), Boerhavia Diffusa Root Extract (skin-soothing antioxidant plant), Glycine Soja (Soybean) Sterols (skin-replenishing/antioxidant), Citric Acid (pH adjuster), Sodium Phytate (chelating agent), Malic Acid (pH adjuster), Phenoxyethanol (preservative), Ethylhexylglycerin (preservative).
Comment appliquer mon traitement
Pour une première utilisation, démarrer par une application 3 fois par semaine puis augmenter progressivement la fréquence d’utilisation jusqu’à 1 fois par jour. Appliquer sur le visage et le cou en évitant les paupières et les lèvres.
Pas nécessairement. Dans la plupart des cas, ce sera un complément à votre routine existante puisqu'on peut facilement l'associer à des ingrédients comme le rétinol, le niacinamide, la vitamine C et l’acide azélaïque, pour ne citer qu’eux. L’introduire dans votre routine du soir actuelle peut aider à la booster pour obtenir des résultats encore meilleurs. Pour lutter contre l’hyperpigmentation, il est nécessaire d'avoir une routine complète : un nettoyant doux, un exfoliant, une crème hydratante avec écran solaire et une crème de nuit.
On verra plus vite des résultats si ce soin est utilisé sur des marques rouges ou roses post-imperfections. Les marques grises, brunes ou marron foncé à noires prendront plus de temps à disparaître, ce type de taches pouvant se révéler particulièrement tenace. Comme avec tous les soins, les résultats varient d'une peau à l'autre. Quelle que soit la cause de l’hyperpigmentation, il faudra en général 8 à 12 semaines d'application quotidienne pour constater les effets du soin. N’oubliez pas que la régularité est la clé pour continuer de voir des résultats.
Le Sérum Anti-Taches CLINICAL ne permet pas de lutter contre les problèmes d’hypopigmentation (manque de pigments). La dépigmentation peut avoir plusieurs origines et se révéler particulièrement difficile à résoudre. Les personnes concernées doivent faire l’objet d’un diagnostic dûment effectué par un dermatologue ou un médecin, et bénéficier d’un traitement adapté. En ce qui concerne les taches plus tenaces, il peut être nécessaire de réaliser un traitement en cabinet. Nous vous conseillons d'en discuter avec votre dermatologue ou votre médecin.
Ce sérum antitaches correcteur convient à tous·tes celles et ceux qui souhaitent retrouver un teint plus uniforme. Il s’adresse particulièrement aux personnes ayant essayé des actifs plus traditionnels destinés à atténuer l’hyperpigmentation, mais qui n’ont pas obtenu les résultats escomptés.
Non. Ce sérum est léger et fond dans la peau. Il se superpose parfaitement avec les autres produits, soins et ingrédients.
Oui, c’est probable. Il est conseillé de continuer à utiliser ce soin pour maintenir les résultats obtenus. Pour certaines personnes, il suffira simplement de porter un écran solaire au quotidien et d'éviter de s'exposer au soleil un maximum pour empêcher que des taches brunes ne réapparaissent. Cependant, si vous luttez contre des problèmes plus tenaces comme le mélasma, ils reviendront inévitablement dès lors que vous cesserez d’utiliser votre soin anti-taches ou unifiant. Si c'est votre cas, il est important de l'appliquer continuellement et régulièrement.
Tout à fait ! Même s’il a été formulé pour les peaux qui présentent des taches ou zones brunes tenaces, ce sérum anti-hyperpigmentation peut aussi être utilisé par les personnes au teint irrégulier. Si vous commencez à appliquer ce type de soin suffisamment tôt, vous protègerez efficacement votre peau et préviendrez la formation de taches brunes. Chez de nombreuses personnes, l'hyperpigmentation est déjà présente sous la surface de la peau. Les taches commencent à apparaître plus tard ou lorsque la peau est soumise à des agressions environnementales de manière répétée.
Non, mais nous recommandons tout de même d'éviter de vous exposer au soleil, surtout si votre objectif premier est de limiter ou d'agir sur l'hyperpigmentation. Évitez le soleil au maximum, appliquez un écran solaire tous les jours de l'année, portez un chapeau et des lunettes de soleil, abritez-vous le plus possible... Autant de réflexes à adopter, que vous appliquiez un sérum contre l'hyperpigmentation ou qui unifie le teint ou non.
Comment se débarrasser des marques post-acné ?
Bakuchiol
The Journal of Clinical and Aesthetic Dermatology, August 2019, pages E73–74 International Journal of Women’s Dermatology, February 2019, pages 30–36 Journal of Cosmetic Dermatology, February 2019, pages 263–270 British Journal of Dermatology, February 2019, pages 289–296 Scientific Reports, January 2019, ePublication Journal of Cutaneous and Aesthetic Surgery, January–March 2013, pages 4–11 Dermatology Research and Practice, July 2011, ePublication Cytotechnology, April 2009, pages 183–190