Questions & réponses Commandes et paiements Quels moyens de paiement sont acceptés? Est-ce que je peux modifier ou annuler ma commande après l'avoir passé? Comment je peux trouver un code promo? Voir toutes les questions Expéditions Quels sont les frais d'envoi? Quels sont les délais de livraison? Comment vous expédiez ma commande? Voir toutes les questions Retours Quelles sont vos conditions retour? Comment puis-je retourner ma commande? Comment puis-je faire une réclamation? Voir toutes les questions Sécurité en ligne Comment fonctionne la sécurité sur votre site? Est-ce que je peux donner mon numéro de carte de crédit en toute sécurité? Voir toutes les questions Questions produits Testez-vous vos produits sur des animaux? Les produits Paula's Choice sont-ils végétaliens? Pourquoi tous les produits Paula's Choice ne sont-ils pas disponible en Europe? Pourquoi vous ne vendez pas toute la ligne maquillage de Paula's Choice? Voir toutes les questions Support site internet Que dois-je faire si je rencontre des difficultés sur votre site (par exemple pour passer une commande)? Mon e-mail et/ou mot de passe ne fonctionnent pas, que puis-je faire? Utilisez-vous des cookies? Puis-je passer commande si je n'accepte pas les cookies? Voir toutes les questions