redirect.alert.null
La fonctionnalité Java de votre navigateur est désactivée. Activez-la pour apprécier toutes les fonctionnalités de notre site
Ce puissant duo désobstrue les pores et cible boutons et points noirs pour une peau plus plus nette et plus lumineuse.
Elimine les cellules mortes
Purifie et affine visiblement les pores
Aide à réduire les points noirs et les imperfections
Luttez contre les points noirs, les boutons et les pores dilatés avec ce duo multitâches. L'Exfoliant 2 % BHA s'absorbe rapidement et élimine les cellules mortes accumulées à la surface de la peau et à l'intérieur des pores, tout en réduisant les points noirs et les taches. Le Booster 10 % Niacinamide réduit visiblement les pores, les ramenant à leur forme initiale et aide à réduire les rougeurs et les taches.
Une formule qui pénètre rapidement, contribue à éliminer les cellules mortes et réduit les points noirs.
Un soin ciblé à 10 % de niacinamide qui affine les pores et le grain de peau.
Imbiber légèrement un coton de Skin Perfecting 2% BHA Exfoliant et l'appliquer sur la totalité du visage y compris le contour des yeux (éviter la ligne des cils inférieurs et les paupières). Ne pas rincer. Prélever 2-3 gouttes et les additionner à votre sérum ou votre crème hydratante. Pour la journée, faire suivre d'un soin avec protection solaire large spectre SPF 30 minimum. Si vous n'avez jamais utilisé d'exfoliant, nous vous recommandons d'augmenter progressivement la fréquence d'utilisation : commencer 1 fois tous les 15 jours et augmenter la fréquence progressivement jusqu'à 2 fois par jour. À vous de trouver votre fréquence idéale.
Si vous n'avez jamais utilisé d'exfoliant, nous vous recommandons d'augmenter progressivement la fréquence afin d'éviter les irritations cutanées : d'abord 1 fois tous les 15 jours, puis augmentez la cadence jusqu'à arriver à 1 à 2 fois par jour. À vous de trouver la fréquence idéale pour votre peau. Pour la journée, faire suivre d'un soin hydratant avec protection solaire large spectre SPF 30 minimum, puisque votre peau est légèrement plus sensible au soleil quand vous utilisez un exfoliant, augmentant le risque d'échauffements liés au soleil.
Si vous avez ce genre de sensation, il est probable que vous utilisez trop de produit. La quantité moyenne nécessaire est environ la taille d'une petite pièce de monnaie, et le mieux est de l'appliquer en fine couche. Cette sensation de gras provient de la concentration élevée en glycol. Le glycol aide le BHA à pénétrer à travers les couches supérieures de la peau. Si vous utilisez trop de produit ou si vous vivez dans un climat humide, son effet sera plus prononcé.
Vous pouvez utiliser le Booster 10 % Niacinamide sur le contour des yeux, seul ou en le mélangeant à votre contour yeux, sérum ou crème de nuit.